RpgMasterMaking

Forum Rpg pour les makers utilisant rpg maker xp. Communauté des makers!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guerre des forces - Le duel final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leMec9
Organisateur
Organisateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
14/250  (14/250)
PA donnés: 3

MessageSujet: Guerre des forces - Le duel final   Ven 4 Juil - 1:38

Guerre des forces
Le duel final
Rappel :
Guerre des forces 1 : Bien et Mal
Rôdhin et un certain goblin vont être acquittés de tâches qui vont les faire se rencontrer plusieurs fois.Rôdhin va recevoir une mission de la part d'un ange du paradis qui consiste à tuer le général de Ténébro et Ténébro lui-même.Le goblin va devoir faire des missions de routine pour Ténébro.Rôdhin va être accompagné de Fayant,un manieur d'arme expérimenté et de Fracasse,un chien de couleur rouge qui est assez fort.
Le goblin,lui,va être accompagné de Diablo(Père de Ténébro et fils de Hadès) et d'un diablotin de compagnie.A la fin,Ténébro va se battre contre son frère Dénéro et le tuer mais au dernier moment Dénéro va l'emprisonner dans de la glace de Barox.Le goblin va partir dans le passé pour ramener l'amulette de Poséidon,seul remède contre la glace de Barox.Rôdhin va le suivre.
Guerre des forces 2 : Mission sur l'ancienne Kandaral
Le goblin arrive dans le passé et commence ses fouilles dans le château de Ran Choniab qui appartenait à ce moment à Ténébro.Il va suivre un chemin d'indices et éviter des pièges pour retrouver le Ténébro d'avant et lui prendre l'amulette de Poséidon pour sauver le Ténébro du présent.On va savoir d'où vient le conseiller Vampire et son nom(Valente) et on va commencer à se poser des questions sur le goblin.Il dira qu'il a besoin de Ténébro pour faire quelque chose mais quoi?
Quand il vont revenir dans le présent,le temps sera déréglé et Valente sera le Dieu du mal à la place de Ténébro.Rôdhin va retourner dans le passé pour convaincre Ténébro de détruire l'amulette après avoir battu Valente pendant que le goblin reste dans le présent pour garder intact l'amulette.Rôdhin revient dans le présent et le goblin libère Ténébro de la glace.Le goblin et Rôdhin vont se battre puis le goblin va téléporter Rôdhin dans la montagne des dieux.Ténébro,fier du goblin,va le nommer Chef Goblin et lui donner le nom de Darkana.Ténébro sait que le paradis va attaquer son île et Ténébro va mettre la puissance de tous les êtres maléfiques dans le corps du goblin pour qu'il devienne très puissant.Rôdhin va retrouver son chien Fracasse au paradis.Il sera devenu blanc et encore plus fort qu'avant.Bientôt le goblin et Rôdhin s'opposeront dans un duel final.Qui des deux tuera l'autre?
Ce qui s'est passé :
Rôdhin est au paradis.Il s'entraine tous les jours avec Fracasse pour se préparer au duel final.Le paradis a commencé à envahir l'île maudite et Ténébro s'est réfugié dans des galeries souterraines de la montagne des dieux.Darkana le goblin a accumulé la puissance d'une armée entière et un seul de ses poings fait trembler tout le continent.Il commence à devenir prétentieux et devient de plus en plus proche de Ténébro.Diablo et Valente,eux,font de moins en moins confiance à Darkana.Ils savent tous les 2 que le goblin prépare quelque chose...
Hadès descent sur terre sous la forme d'un minotaure rouge pour aider Ténébro.Hadès a invoqué l'esprit de Dénéro et l'a transformé en Akatar.C'est à dire un esprit-esclave.
Les 2 cotés :
Du coté du Mal : Il y a Hadès,Diablo et Ténébro : Dieu de l'enfer,dieu de la nuit et dieu du mal,Darkana le goblin et Valente le vampire et aussi l'esprit-esclave de Dénéro.Il y a encore 2 dizaines de zombies car ils n'ont pas vraiment de puissance et donc ça n'a pas été transmis dans le corps de Darkana.
Du coté du Bien : Il y a Rôdhin et son chien Fracasse,une centaine d'ange dont l'envoyé,celui qui a renvoyé Rôdhin sur terre quand il avait été tué par le goblin et Lâdd l'angélique,le meilleur combattant du paradis,Zeus mais qui ne viendra pas sur terre et Minosion,le minotaure alchimiste.Minosion n'était pas un esprit maléfique mais ses frères minotaures si,donc il est le dernier de sa race car les autres sont morts quand leur puissance est allé à Darkana.Il a décidé de s'allier aux anges pour tuer Ténébro.
La prophétie :
Une prophétie avait été dicté par le prophète-démon Bolar. Seuls les héritiers des enfers la connaissent.Ces héritiers sont Hadès et Diablo.Ténébro, lui,n'est pas au courant.Cette prophétie dit : "Quand le Dieu du Mal se sera retranché,un être vivant vert arriva pour le tuer.Seul le petit-fils du plus courageux des guerriers,pourra sauver le dernier héritier".
Diablo sait que le dernier héritier est son fils et il va tout faire pour que Darkana,qu'il soupçonne d'être l'être vivant vert,ne tue pas Ténébro.
Ténébro a besoin d'aide :
Il sait qu'il n'a pas assez d'hommes pour repousser l'armée du Bien et donc Ténébro va invoquer l'armée noire.
L'armée noire est composé de scorpion géant,de chauves-souris,du mino-garou,du dragon nommé "Nârgôn" et de géants primitifs.
Avec ça Ténébro est presque sur de sa victoire.Presque car Zeus,lui,a invoqué les animaux blancs.Des créatures mythiques et totalement du coté du Bien.

_________________
La meilleure façon de faire un rpg c'est de laisser aller son imagination.
La meilleure façon de laisser aller son imagination c'est de faire un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerre des forces - Le duel final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoyer humaniste pour les prisonniers de guerre
» Quelle opération à fait basculer la guerre à l'est entre 1941-1944
» La Guerre des Gaules
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgMasterMaking :: Rpg Maker Xp :: Votre projet ( Niveau 2 )-
Sauter vers: