RpgMasterMaking

Forum Rpg pour les makers utilisant rpg maker xp. Communauté des makers!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luthenia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Localisation : sur terre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
7/250  (7/250)
PA donnés: 0

MessageSujet: Règles   Mar 6 Nov - 15:01

Quelques règles à respecter:

Au bout de 2 avertissements, il y a 1 bannissement temporaire. Si après ce bannissement il y a récidive, c'est-à dire, s'il y a 1 avertissement en plus ( 2+1=3 avertissements sur le dos ), le récidiviste sera banni définitivement du forum


    - Eviter le langage sms. Si après quelques messages dont la lecture devient un peu hard, l'auteur écrit toujours dans sa langue incompréhensible, même après qu'un modérateur l'ai avertit, il risque de recevoir un avertissement.

    - Eviter le flood quand ce n'est pas autoriser. L'auteur du flood intempestif sera sanctionné dans les mêmes conditions que le smseur ( j'invente des mots XD )

    - Le post-pour-post ( ppp ) n'est pas non plus autoriser, même dans la parti floodage.
    Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le ppp est le fait de poster un message dans le seul but de poster (pour faire augmenter le quotas de message quoi ) car c'est inutile et énervant.
    Risques: idem

    - Les insultes sont totalement interdite et le membre qui en insulte un autre sera directement pénaliser de 2 avertissements, donc un bannissement temporaire.

    - Dans le menu, il y a un bouton "search" ( "rechercher" pour les francophones XD ), donc l'utilisation de ce bouton, qui permet de retrouver des titres de sujet ou l'objet de certains messages, est recommandé. Ne poster pas de sujet sans avoir regarder si quelqu'un avait déjà posté ce topic auparavant.

    Risques: un avertissement, si le membre ne respecte pas cette règle après qu'un modo l'en ai avertit

    - Les doubles posts dans les topics sont tolérer, mais que dans le cas où les messages sont espacé de 3jours. Si ce n'est pas le cas, un avertos pour les boulets qui n'écoute pas ce qu'on leurs dit. Sinon il y a la fonction "EDITER".

    -Les doubles sujets ( c'est-à-dire poster 2 sujets dans le même forum à la suite ) sont toléré si et seulement si ( on se croirait en math ) se sont des sujets différents.

    - Les nécropost ( c'est-à-dire remonter un sujet qui date de plus de 2-3 mois ) ne sont pas vraiment tolérer et les auteurs de cela risque 1 mois d'emprisonnement ( nan, je lol, juste 1 avertos )

    - Veuillez prendre la peine de mettre une signature qui ne déforme pas le forum. Sous peine de supression de la signature en question

    - Si vous poster des images, prenez la peine de sois de diminuer la taille de l'image, sois d'afficher juste le liens. Sous peine d'édit du message et de la suppression de l'image



S'il manque des petits trucs, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-master-making.forumpro.fr
 
Règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgMasterMaking :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: