RpgMasterMaking

Forum Rpg pour les makers utilisant rpg maker xp. Communauté des makers!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xonon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xonon
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Xonon   Sam 1 Déc - 22:41

Bonjour à tous, je m'appelle Robin, 15 ans pour le moment et encore toutes mes dents XD
Bon, bon, je vais essayer de vous faire une belle et longue présentation (inutile?^^)
Pour les curieux, j'habite en Belgique, pas loin du circuit de Francorchamps pour ceux qui connaissent^^. Alors, je suis très petit pour mon âge; seulement 1m65 lol
Bon, pour bien commencer, je vais vous parler d'une de mes grandes pations; la musique! J'aime principalement le rock, mais aussi le pop-rock, ou encore le métal. Par contre, même si j'aime le rock, j'ai horreur du groupe qu'on prénome Tokio Hotel (j'ai peut-être été influencé par ma soeur aussi... elle écoute ça quasi 24h/24^^), mais suis un grand fan du groupe Muse. J'aime aussi Hoobastank, The Rasmus, Jimmy Eat Worl, The All-American Reject, Radiohead, Mika, Snow Patrol, Rammstein, 30 seconds to mars, et euh je vais m'arrêter là peut-être^^
Mon autre grande passion, c'est la lecture; j'aime principalement les livres fantastiques, comme La Roue du Temps, Eragon, et un peu plus récemment je m'y suis interressé, Harry Potter.
J'aime le ciné (vive les sorties entre potes au cinoche!^^), et mes films préférés sont Le Jour d'après, The Truman Show, les Star Wars, les Seigneurs des Anneaux, Dark City...
Comme vous aurez pu le remarquer, j'aime l'art... mais par contre, j'ai toujours été un gros nul en dessin lool . Par contre, j'aime écrire, et par dessus tout, écrire des romans. Cela fait maintenant deux ans que j'écrit un roman que j'ai prénomé "Le contôleur humain", un roman ayant comme mélange du fantastique et de la science-fiction. On a d'ailleurs créé, avec un ami, une mini-BD (mon ami dessinait, et j'écrivait dans les petites bulles^^) pour l'école^^
Alors, parlons de mon niveau pour le making; je dirais que j'ai un niveau assez moyen, mais comme j'aime créer des scénarios, je passe souvent une grande partie de mon temps à faire cela. Je ne suis pas très fort pour créer des maps, mais j'essaye de me débrouiller le mieux que je peux... même si parfois c'est assez vide. Je crée pour le moment un RPG que j'ai intitulé Snoworld que je vous présenterais peut-être plus tard.
Voilà, que dire d'autres? Je ne suis pas un grand sportif (et non^^), mais je fais du badminton et joue assez souvent au basket avec des amis. Je préfère largement les sorties entre amis quoi^^
Bon, j'imagine que j'ai fait un truc assez long, vous aurez sans doute remarquer que j'aime les "^^" lol
Voilà, bye all, et bonne chance pour tout lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
62/250  (62/250)
PA donnés: 8

MessageSujet: Re: Xonon   Sam 1 Déc - 22:55

bienvenue

J'espère que tu t'amuseras sur le forum.

P.S: Ta présentation est complète clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shauny
Petit Maker
Petit Maker

Masculin

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
2/250  (2/250)
PA donnés: 0

MessageSujet: Re: Xonon   Dim 2 Déc - 11:09

bienvenue